Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

♦ I Never Say GoodBye..

BERKELEY UNIVERSITY.
-> ▪ LES MAISONS DES FRATERNITÉS. -> ▪ Gamma Psi.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Holly Spencer
▪ GAMMA PSI

─ HUMEUR: HAPPY :D
─ SONG: COMING HOME ♫
─ PICTURE OF YOU:
─ BEST FRIENDS: NATE ; APRIL
MessagePosté le: Mer 23 Mar - 21:47 (2011)    Sujet du message: ♦ I Never Say GoodBye.. Répondre en citant

Nous voilà en fin d'après-midi et il se mit a faire un temps de chien, genre le gros Orage quoi --' alors j'étais rentrer en vitesse au Campus, et j'avais décider d'aller dans la demeure des Gamma Psi, lorsque j'entrais il n'y avait visiblement personne, ce que j'trouvais bizzare car d'habitude y'as toujours quelqu'un a moins que tout le monde soit retourner chez lui, ou soit encore dehors, enfin bref peu importe j'entrais alors posant mon sac et ma veste sur une chaise, je me dirigeais ensuite dans la cuisine prendre un truc a boire et allait m'assoir sur le canapé, je pris alors un bouquin que j'devais lire pour le cours de français et commencer donc a lire attendant que sa ce calme un peu. 

▬ Matthew Finch, just he, only him and no one else.
when I met you, I immediately knew that you would not be
anyone for me. you're my past, my present and my future,
and I never forgot you...

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 21:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Matthew Finch
▪ OMEGA CHI

─ SONG: ALL THE SAME. ♪
─ YOUR LOVE ♥: DYLAN ! ♥
─ BEST FRIENDS: APRIL ANDERSON. :)
MessagePosté le: Mer 23 Mar - 22:38 (2011)    Sujet du message: ♦ I Never Say GoodBye.. Répondre en citant

[list]Alors que je quittais le bâtiment des sciences, il se mit à pleuvoir des cordes, génial. Je décidais, avant de rentrer chez moi de passer à la demeure des Gamma Psi espérant y trouver April, pour lui demander si elle voulait que ce soir nous nous fassions un ciné. Je pressais le pas sous la flotte, et arrivais enfin devant leur demeure. Je m'essuyais les chaussures pour ne pas leur salir la maison, puis j'entrais sans frappé, j'suis un ouf moi ;P. En entrant à l'intérieur, sa semblait plutôt calme. _April ! m'exclamais-je à voix haute pour voir si elle était là. Elle avait intérêt d'être là la grosse, parce qu'en plus, elle ne répondait même pas ni aux appels, ni aux messages.[/list]

Holly Spencer
▪ GAMMA PSI

─ PICTURE OF YOU:
MessagePosté le: Mer 23 Mar - 23:18 (2011)    Sujet du message: ♦ I Never Say GoodBye.. Répondre en citant

J'étais entrain de lire mon bouquin en sursautant a chaque coup de tonnerre qui résonnait dans la maison quand d'un coup la porte s'ouvrit est une voix masculine demanda April, cette voix forcement, je la reconnaitrais au milieu d'un brouaha, c'était celle de Matthew, je posais alors mon bouquin de façon a garder la page et me levais pour aller en direction de l'entrer, et là j'y découvris Matthew tremper de la tête au pied. - Désolé April n'est pas là.. Dis-je alors gentillement, le regardant. - Je sais même pas quand est-ce qu'elle serat de retour.. Ajoutais-je alors par la suite.  

Matthew Finch
▪ OMEGA CHI

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 20:47 (2011)    Sujet du message: ♦ I Never Say GoodBye.. Répondre en citant

Comme j'avais quitté les cours, et que j'avais une envie subite d'aller au cinéma voir un film, je me rendais rapidement à la demeure des Gamma Psi, là où résidait ma meilleure amie. Cependant, j'avais du presser le pas car il pleuvait des cordes à l'extérieur. Rah qu'est-ce que je détestais quand il pleuvait. De plus, il faisait orage, rien de tel pour couper l'électricité. En entrant dans la demeure des Gamma, j'étais trempe, bien évidemment, j'essuyais mes chaussures pour éviter de salir le sol, puis n'attendant aucun bruit audible, je criais le prénom d'April. Mais, se ne fut pas April qui me répondis, mais Holly. _Ah d'accord, shit, dis-je en secouant la tête, de plus, elle ajoutait qu'elle ne savait pas quand est-ce qu'elle était de retour. _Dis moi, tu l'as vu aujourd'hui, parce que moi non, et sa m'inquiète parce qu'elle ne répond ni à mes appels, ni à mes textos, lui demandais-je alors.

Holly Spencer
▪ GAMMA PSI

─ PICTURE OF YOU:
MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 20:58 (2011)    Sujet du message: ♦ I Never Say GoodBye.. Répondre en citant

Lorsque je lui avait dit qu'April n'étais pas là, il semblait trés dessus forcement il tombe sur moi, enfin peu importe, il me demanda par la suite si je l'avais vu aujourd'hui car lui non et qu'elle ne répondait ni a ses appels et sms. - Euh je l'ai vu vite fait ce matin, mais elle était en retard, elle m'as juste dit de ne pas l'attendre ce soir. Répondis-je alors en haussant légérement les épaules. April avait le don de se faufiler n'importe où sans qu'on s'en aperçoivent et de ne jamais dire où est-ce qu'elle allait. Je regardais ensuite Matthew dégoulinant de flotte. - Tu veux peut-être quelque chose pour t'essuyer ? Demandais-je alors avec un léger sourire, de toute façon qu'on le veuille ou non, on va devoir rester ici jusqu'à c'que sa ce calme, parce que vu le temps qu'il fait dehors, vaut mieux éviter de sortir, pour ma part c'est pas un problème j'ai peur de l'orage. 

Matthew Finch
▪ OMEGA CHI

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 21:46 (2011)    Sujet du message: ♦ I Never Say GoodBye.. Répondre en citant

A ma plus grande surprise, se fut Holly qui me répondit, à vrai dire, je ne m'attendais pas à la voir. Enfin, elle me dit qu'April n'était pas là, et qu'elle ne savait pas quand elle rentrerait. A vrai dire, je n'avais pas vu April de la journée, et cette dernière ne répondait à aucuns de mes appels, et textos. Et c'était bizarre, d'habitude, on se voyait au moins une fois par jour, mais là rien. Je demandais alors à Holly si elle l'avait vu. _Ah d'accord, bizarre, dis-je en grimaçant, m'enfin, elle me devrait des explications la petite. Elle me demandait ensuite si je voulais quelque chose pour m'essuyer. _Oui, je veux bien une serviette, si tu as, s'il te plaît, lui répondis-je doucement, car à vrai dire, c'était un coup à se choper la crève. Surtout que ce matin il faisait beau, donc là je me retrouvais seulement en tee-shirt.

Holly Spencer
▪ GAMMA PSI

─ PICTURE OF YOU:
MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 22:05 (2011)    Sujet du message: ♦ I Never Say GoodBye.. Répondre en citant

- Ouais très bizare ! Dis-je alors avant que je lui propose quelque chose pour pouvoir s'essuyer il me répondit que oui, une serviette ne serait pas de refus. - D'accord je vais chercher ça. Dis-je alors en me dirigeant dans le grand placard qui se trouvait dans le couloir, en fouillant un peu je réussis a trouver une grande serviette, je revins vers Matthew avec et le lui tendis. - Tiens sa serait con que tu chope la créve. Dis-je alors en souriant légérement. Je restais par la suite un moment silencieuse. - Euh... tu veux quelque chose a boire ou a manger ? Demandais-je alors pour rompre le silence. J'aime déjà pas quand c'est silencieux mais avec l'orage en plus en fond sonore j'aime encore moi, au moins c'est marrant de me voir quand y'as de l'orage, je sursaute a chaque coup de tonnerre x) 

Matthew Finch
▪ OMEGA CHI

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 22:31 (2011)    Sujet du message: ♦ I Never Say GoodBye.. Répondre en citant

Après que nous ayons parlé d'April, elle me proposait quelque chose pour m'essuyais, car à vrai dire, avec ce qui tombait, j'étais trempé jusqu'aux os, comme on dit. _Ca marche, merci, répondis-je alors quand elle me dit qu'elle allait me chercher une serviette. Elle revint rapidement vers moi avec une serviette à la main. _Je te remercie, dis-je doucement avant de me saisir de cette dernière et de m'essuyer dans un premier temps les cheveux. _Quel temps de merde ! m'exclamais-je tout en m'essuyant. _J'avoue, ajoutais-je quand elle me dit qu'il serait con que je m'attrape la crève. _Ouais, je veux bien quelque chose à boire si tu es, répondis-je en souriant légèrement tandis qu'un coup de tonnerre se fit entendre, Holly fit un léger surtout. _Toujours autant peur de l'orage, dis-je pour détendre l'atmosphère.

Holly Spencer
▪ GAMMA PSI

─ PICTURE OF YOU:
MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 22:35 (2011)    Sujet du message: ♦ I Never Say GoodBye.. Répondre en citant

- Ca tu l'as dit, le pire c'est que ce matin encore il faisait grand soleil ! Dis-je alors quand il lança qu'il faisait un temps de merde. Puis lorsque je lui avais proposer a boire ou a manger il me répondit qu'il aimerait bien quelque chose a boire. - Thé ? Café ? Soda ? autre chose ? Demandais-je alors en me dirigeant dans la cuisine, et lorsque un coup de tonnerre surgissait je fis un sursaut comme a mon habitude et Matthew me fit remarquer que j'avais toujours aussi peur de l'orage. - Ouais et j'dois avouer que sa me rassure que tu sois là, j'me voyais pas rester ici toute seule... Avouais-je alors avec un léger sourire tout en me préparant un chocolat chaud. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:09 (2018)    Sujet du message: ♦ I Never Say GoodBye..

BERKELEY UNIVERSITY.
-> ▪ LES MAISONS DES FRATERNITÉS. -> ▪ Gamma Psi.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation